4 avril 2016

Un masque et un contour de l'oeil pour une belle peau


Hello les filles,

J'espère que vous allez bien !
En ce moment, le site 1001 pharmacies vous fait découvrir plusieurs produits pour fêter le printemps Bio et aujourd'hui je vais vous parler de 2 de ses produits très sympa !

Tout d'abord le masque soin Fun'Ethic :
La marque propose 3 catégories d'âge (Etre ado, avoir 20 ans, avoir 30 ans) et donc des soins adaptés pour votre peau ! Très bonne nouvelle !
J'ai donc testé la gamme "vivre ses 30 ans" avec ce masque qui est, dans un premier temps, très attrayant, mais qu'a t'il dans le ventre ?

Ce masque contient de l'Aloe Vera pour hydrater, de l'argile blanche pour purifier la peau, de l'écorce d'orange et du cacao pour ralentir le vieillissement de la peau.
Beau mixte !
Comment l'utiliser ? C'est simple !
Vous l'appliquer sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Au bout de 15 minutes vous verrez, il aura été bu par la peau. S'il en reste soit je fais pénétrer le reste soit je rince.
La texture est vraiment très douce, hyper agréable à appliquer et le ressenti sur la peau est très agréable.
Le résultat ?
Je l'ai appliqué avant de me coucher, et au réveil ma peau était très douce, comme repulpée, je suis ravie et vous invite vraiment à l'essayer !

Ensuite, j'ai testé le contour de l'oeil "fais moi de l'oeil" :
Des contours de l'oeil, j'en ai testé et re testé, des bons et des moins bons alors j'avais hâte d'essayer celui ci !
Tout d'abord la texture est très agréable à appliquer. C'est un gel très frais et qui pénètre facilement.
J'avoue préférer les textures plus "crèmes" mais celui ci fais quand même bien le job.

Le flacon pompe est aussi très pratique, pas besoin de mettre ses doigts dans un pot.
Je l'applique en bonne couche sous l'oeil et sur la paupière après m'être démaquillée et le tour est joué ! Mon contour de l'oeil est bien hydraté et "lissé" au réveil et c'est bien le principal !




Le masque soin Fun'Ethic (10,45€ les 50ml) est à shopper ici 
Le contour de l'oeil Pulpe de vie (15,90€ les 15ml) est à shopper ici 

Voilà les filles, j'espère vous avoir donner des idées si vous recherchez de bons produits Bio ! A vous maintenant ;)

1 commentaire:

  1. Tiens moi qui ai pas de contour d'yeux et qu'en plus j'aime beaucoup cette marque, je pense que je me laisserais bien tenter par lui pour l'été :)

    RépondreSupprimer