20 juillet 2015

Les Kimonos Blanc des Vosges

Hello les filles,
Aujourd'hui je vous présente un magnifique kimono de la marque Blanc des Vosges.
Blanc des Vosges vous connaissez peut-être, c'est avant tout une marque de linge de lit que je trouve vraiment belle !
Et bien, ils viennent de sortir une collection de magnifiques kimonos d'inspiration florale très féminins et coordonnés aux parures de lit 2015 de la marque.

Alors le fait qu'ils soient coordonnés, pourquoi pas, mais les kimonos seuls sont vraiment très beaux ! Ils sont d'une qualité vraiment très très bonne, fins, doux avec un touché satin. J'adore !
J'ai pu tester le kimono Reseda en satin et je dois dire que depuis que je l'ai je ne le quitte plus. Fini les vieilles robes de chambre, bienvenu aux kimonos funs et élégants :)


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je les trouvent très beaux. 
Vous pouvez voir les différents modèles ci dessous et retrouver la collection sur le site ici

Bonne journée et à bientôt pour un nouvel article les filles :)

2 commentaires: