21 mai 2015

Beauty wishes & Sweet kisses by Too Faced

Hello les filles,
Aujourd'hui je vais vous parler d'une magnifique palette de Too Faced
Oui, magnifique parce-que si vous ne connaissez pas encore la marque, les packaging sont tous plus beaux les uns que les autres et les produits sublimes !
Cette palette Beauty wishes & Sweet kisses fait encore honneur à la marque, encore une très belle réussite !

Elle contient 3 fards à paupières :
White Chocolate, Crème brulée et Haute Chocolate

2 poudres bronzantes :
Chocolate Soleil Bronzer et Snow Bunny Bronzer

1 gloss :
La crème Naked Dolly

Des teintes incontournables pour moi !

La boîte n'est pas très grande et facilement transportable en week end ;), très girly avec l'intérieur recouvert de paillettes dorées.
Les fards mis à part d'être magnifiques, sont hyper pigmentés et tiennent très bien ! J'adore !
Les poudres bronzantes sont elles aussi très belles et ravivent n'importe quel maquillage !
Quand au gloss, même si je ne suis pas fan de gloss au premier abord, je le trouve vraiment très sympa et la couleur très jolie !

Je vous laisse les découvrir en photo :





Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, si vous l'avez déjà ou pas, mais moi je suis fan !
Pour celles qui craquent en la voyant, sachez que vous pouvez encore la trouver sur Amazon ;)

3 commentaires:

  1. Oh je l'avais offerte à l'illustratrice qui m'avait fait ma bannière ! Et je dois dire que je voulais trop me l'acheter aussi hihi :)
    Les packagings sont toujours aussi beaux chez Too Faced ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je la connais je me la suis faites offrir pour Noël et je l'adore :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh les belles couleurs, il est superbe ce ptit coffret!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer