10 avril 2015

Gommage et concentré nutri-perfecteur by Dr Pierre Ricaud

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien par ce beau temps printanier !
Aujourd'hui je vais vous parler de 2 produits top de chez Pierre Ricaud.

Tout d'abord, le gommage peau neuve pour le corps : 

Les laboratoires Dr Pierre Ricaud ont élaboré le gommage gel en lait, un soin à la texture gel qui se metamorphose en lait au contact de l'eau.
2 types de particules exfoliantes sont associés pour plus d'efficacité et de douceur en même temps :
- Les macro-billes noires éliminent les cellules mortes à la surface de la peau.
- Les micro-billes affinent la couche cornée.

Ce gommage est vraiment top et je vous le recommande chaudement les filles ! 
La texture gel, que j'adore, s'étale très facilement sur la peau. J'exfolie sur peau sèche et je mouille ensuite pour "terminer", je trouve ça plus efficace.
Il sent vraiment très bon, c'est une odeur très fraîche et me laisse la peau toute douce et bien exfolier, je suis fan ! 

6,50€ sur le site Dr Pierre Ricaud



Et puis, le concentré nutri-perfecteur à l'huile de jojoba pour les cheveux :

"La cuticule (écailles en surface du cheveu) peut être endommagée suite aux traitements répétés (brushing, colorations, exposition au soleil…). Le cheveu est plus sec, cassant et perd de sa brillance. Pour ces cheveux abîmés ou les cheveux qui frisottent avec l’humidité, les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont développé un soin perfecteur nourrissant et lissant sans rinçage pour transformer la texture des cheveux. Il est également enrichi en Fibractive B5 qui protège la couleur naturelle ou colorée des cheveux."

Ce soin est donc un soin perfecteur nourrissant et lissant sans rinçage qui transforme la texture de vos cheveux.
Il est censé nourrir, protéger, gainer le cheveux et discipliner les frisottis. 
Alors, je ne peux rien vous dire sur les frisottis parce que j'ai les cheveux raides, mais une chose est sûre c'est qu'il nourrit et protège très bien mes cheveux.
Je trouve aussi qu'il leur donne une texture sympa "plus épaisse" qui fait que je peux plus facilement les coiffer, et autant vous dire qu'avec des cheveux lisses ce n'est pas toujours évident !
Bref, j'aime aussi beaucoup ce produit ! 

8€ sur le site Dr Pierre Ricaud



Voilà les filles, je ne sais pas si vous connaissiez cette marque mais je trouve qu'elle gagne a être un peu plus connue et testée.

Je vous avais aussi parlé du nuage de mousse il y a quelques semaines maintenant et que j'adore ! N'hésitez pas à aller voir mon post si vous ne l'avez pas déjà vu.

J'ai encore 2 produits de cette marque que je suis encore en train de tester et dont je vais vous parler prochainement, restez donc dans le coin ;)


1 commentaire:

  1. j essaierais bien le gommage, et puis la couleur est belle héhé!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer