5 mars 2015

Ma boîte à beauté - Février 2015


Hello les filles,
Aujourd'hui je vous présente Ma boîte à beauté de Février, La coquette, qui contient 7 produits très sympa, comme toujours !

Les voici :

- Un contour des yeux Eyes effect by Nature Effiscience que je vais être ravie de tester, j'adore les soins pour le contour des yeux.
- Une lotion Total protect by Chi que j'adore, j'ai d'ailleurs découverte cette marque dans cette boîte
- Un gel douche Côte d'amour by Britanie que j'aime beaucoup, il sent très bon et rend la peau toute douce.
- Un sérum Algoressence très nourrissant et qui raffermit la peau. de plus il est certifié Bio !
Un rouge à lèvres by Terre d'Oc que je trouvais très beau quand je l'ai ouvert mais qui malheureusement n'ai pas du tout pigmenté une fois sur les lèvres, dommage.
- Un soin du visage check matte by Oolution pas encore testé mais je vous en reparlerais sûrement.
- Un vernis Je suis vernis de très bonne qualité et une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais que j'aime beaucoup !




Encore une fois je suis ravie de cette boîte parce que les produits sont vraiment divers et variés et de qualité ! Comme à chaque fois je découvre de nouveaux produits que j'adore.
Je vous le dit à chaque fois mais si vous hésitez encore... n'hésitez plus ;)

Vous pouvez acheter les boîtes à 32€ sur le site Ma boîte à beauté !

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais commandé cette box mais celle que tu as reçue donne envie!! Le petit vernis en particulier me semble très sympa!! =)
    Bonne fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer