20 novembre 2014

S'hydrater la peau... c'est indispensable !

Hello les filles,
Aujourd'hui, et parce qu'on va rentrer dans l'hiver, je vais vous parler d'hydratation.
Si il y a bien une chose à faire tous les jours, et encore plus que d'habitude, lorsqu'il fait froid, c'est s'hydrater la peau !

Pour ma part j'ai utilisé pendant plusieurs semaines la crème Nirvanesque de Nuxe "soin premières rides d'expression" et je peux vous dire aujourd'hui que je l'a-dore !! En fait elle a tout ce que j'aime d'une crème. 

3 brevets exclusifs NUXE :
Un trio d'actifs : Graines de Lotus Bleu (2 fois plus concentrée), de coquelicot et racine de guimauve pour un effet lissant et décrispant. L'Acmella myorelaxante a une action décontractante.
La Calmosensine délasse intensément la peau et les protéines d'Amarante l'enveloppent d'une extrême douceur.

Elle est légère sur la peau, fondante, s'étale très bien, ne colle pas et sens très, très bon !
Je l'utilise le soir après m'être démaquillée, avant de me coucher. Elle hydrate très bien ma peau, je sens qu'elle est repulpée (c'est le mot exact) à mon réveil ! Bref j'adore !

Ensuite, et depuis quelques années maintenant je ne pourrais pas me passer de contour de l'oeil. Je trouve que ça fait vraiment toute la différence. Adieu les petites rides de déshydratation.
J'ai donc utilisé aussi pendant plusieurs semaines le contour des yeux Nirvanesque de la même gamme que la crème.

Ce soin agit à 3 niveaux :
Action sur les 1ères rides d'expression, effet lissant immédiat et anti cernes instantané.

La texture est très très légère (un peu trop pour moi peut-être, j'aime les crèmes riches pour le contour de l'oeil) mais je le trouve très efficace.
Il n'est pas collant, s'étale et pénètre très bien dans la peau. 
Je ne pensais pas mais il hydrate très bien mon contour de l'oeil. Je l'utilise, tout comme la crème, après m'être démaquillée et je sens qu'au réveil cette zone est hydratée et souple ! 

En bref, si vous recherchez une nouvelle gamme de produits pour vous hydrater la peau, je vous conseille vraiment ces 2 produits de la gamme Nuxe que j'adore ! 





Et vous les filles, vous avez déjà testé les produits Nuxe ? Ils vous tentent ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - 


4 commentaires:

  1. Nuxe c'est le top du top! j'en avais avant, il faudrait que j'en rachete, cest vrai que ca hydrate bien.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais tester les produits Nuxe, mais ils me tentenet bien !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Je connais la crème nirvanesque et je l'aime bien ! ^_^

    Les produits Nuxe sont très chouettes !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Nuxe j'adore ! et l'odeur des produits est à tomber !

    RépondreSupprimer