26 juin 2014

Ma boîte à beauté "La rêveuse"

Hello les filles,
Aujourd'hui je vous parle de Ma boîte à beauté de Juin et si vous me suivez vous savez que c'est, pour moi, la meilleure box beauté du marché ! Elle est tout simplement géniale !
Comme à chaque fois j'avais très hâte de la recevoir mais là quand j'ai ouvert la boîte ou se trouve le pochon j'ai senti une odeur qui m'a faite chavirée en 2 secondes ! J'étais déjà conquise...

Et alors quand j'ai ouvert le pochon et découvert les produits, ô joie ô merveille, je me suis dit : "mais comment ils font pour nous étonnés et nous ravir autant à chaque box ! C'est du haut niveau !

Voici le détail des produits :
- Contour des yeux by Oolution (15ml - 35€)
- Lait de soie pour le corps by Harem des sens (75ml - 19€)
- Un soin sculptant minceur by Science & Mer (200ml - 28,90€)
- Une BB crème marine by Algotherm (30ml - 24,90€)
- Un baume démaquillant visage et yeux by Funny Bee (40ml - 16,90€)
- Un gommage Moana by Baïja (70ml - 12,90€)
- Un vernis couleur chocolat by PBI (10ml - 8,50€)

Franchement, tous les produits m'enchantent mise à part peut-être le vernis et sa couleur pas très "été", quoique toujours sympa à avoir dans sa vernithèque !

Encore un sans faute pour moi, il n'y a rien à dire, elle m'épate à chaque fois !
Gros gros coup de coeur pour le gommage et le lait pour le corps dont je vous parlerais bientôt plus en détail !!





Ma boîte à beauté est toujours à 32€ (frais de port compris) alors que la valeur totale des produits de ce mois ci est de 146€. 
Pourquoi se priver franchement ?

Alors les filles vous pensez quoi de ces produits ? Ils vous tentent autant que moi ?
Vous avez déjà testé cette box ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - 


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu as reçu : )

    RépondreSupprimer
  2. Une belle box d'été :)
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolis produits ! Cette Box est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. j'essaierais bien le lait de soie, ce nom fait rever! chouette box!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il n'y a pas que le nom qui fait rêver... le produit est génial ! ;)

      Supprimer